Payez en 2x, 3x ou 4x sans frais avec

Demande de retour – Service après vente

Demande de SAV pour panne ou dysfonctionnement

Vous rencontrez une panne ou un dysfonctionnement sur le produit que vous avez acheté dans les 1 dernières années sur notre site internet.

Avant d’envoyer une demande de SAV, merci de vérifier que votre dysfonctionnement ne provient pas d’une manipulation ou d’un manque de connaissance de l’appareil, qui pourrait être résolu en lisant le manuel d’utilisation de celui-çi. Vous pouvez nous contacter au 02.99.23.72.74 pour toute question concernant l’utilisation du matériel.

 Ne sont pas couvertes par la garantie : 

– Les pannes, dommages, défaillances ou défauts imputables à une utilisation anormale ou fautive ou résultant d’une cause étrangère aux qualités intrinsèques du produit ; 

– Les pannes afférentes aux accessoires et périphériques ; – les pannes résultant de la modification de la construction et des caractéristiques d’origine de l’appareil ; 

– Les pannes affectant les pièces non conformes à celles préconisées par le constructeur ; 

– Les pannes résultant du non-respect des instructions fournies par le fournisseur ; 

– Les pannes survenant après une réparation effectuée par une personne autre que la Société ou le fournisseur ; 

 – Les pannes survenant à cause de la corrosion, de l’oxydation ou d’un mauvais branchement ou problème lié à l’alimentation ;

 – Les pannes survenant à la suite de la vente du produit ; Les présentes exclusions de garantie ne réduisent ni ne privent de la possibilité d’exercer les actions en garanties légales.